Connexion S'enregistrer

Connexion

 

Pour sa 15ème édition, le club de plongée de Sarrebourg n’a pas manqué à son traditionnel relais apnée de 30 heures, manifestation organisée au profit du téléthon.

 

Ce relai apnée a démarré samedi 6 décembre à 5h pour finir dimanche 7 décembre à 11h, soit 30 heures d’aller-retour non-stop.

 

27 équipes, dont une équipe allemande et une équipe franco- belge, se sont relayés en retenant leur souffle durant ces 30 heures et ont parcouru ainsi 344 km.

Telethon2014-079-12069

 

En complément du relai, des démonstrations sportives se sont enchainées à l‘intérieur de la piscine : aqua-escrime, judo, aïkido, body. Karaté, close-combat, escrime valide et handi, dansez-zen.

 

Des massages détente proposés par des kinés ont été également réalisés pour tous ces sportifs ou toute autre personne de passage.

 

Durant la  soirée, le club de triathlon s’est affairé dans la préparation de pizzas/flammes afin de contribuer eux-aussi à faire gonfler la cagnotte en faveur de la recherche contre la maladie. Des groupes de musique ont également animé cette manifestation pour faire de cette action une soirée festive

 

Une projection vidéo en continu permettait de visualiser les apnéistes en pleine action sans perdre une miette du passage du relai.

 

Le relai 30 heures a pris fin dimanche matin à 11h. C’est en présence des autorités de la ville et du président adjoint du CODEP 57 Éric NOEL, que Lionel KILZER Président du Club de plongée a remercié l’ensemble des acteurs ayant contribué aux résultats de cette manifestation en annonçant la somme globale récoltée de 12 .730 €

Telethon2014-081-12077


--
Lionel Kilzer :
Président club de plongée SARREBOURG
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : 06.79.72.73.52

 


recherche