Connexion S'enregistrer

Connexion

 

 

 Les compétitions en Moselle


La première compétition de l’année aura lieu en Moselle, à Sérémange ce Dimanche 16 Novembre de 13h à 18h. 80 nageurs venus du grand sont attendus.


Prochaine compétition de nage avec palmes en Moselle : Le Dimanche 26 Janvier à Forbach pour la coupe régionale des Clubs. C’est l’occasion pour chacun de venir s’essayer à une compétition de nage avec palmes. Il n’y a pas de temps minimum à réaliser et le programme des courses peut être adapté à chacun. Si vous êtes intéressés ou votre club, n’hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


4 Sportifs de haut niveau dans le codep


La liste des sportifs de haut-niveau a été dévoilée fin Octobre, 5 sportifs mosellans appartenant au club Uckange Evolution Palmes y figurent :


-    Marine BERNARD en liste espoir
-    Lucas Andrei THIL en liste espoir
-    Chahinese BAITICHE en liste Jeune
-    Pauline SOBIES en liste Sénior, Pauline a obtenu la médaille de bronze au relais 4X200 avec l’équipe de France
-    Thomas MUIA en liste Elite, thomas a décroché la médaille de bronze aux championnats du Monde Universitaire.


Classement National des Clubs


Chaque année, un classement est édité par la commission nationale de Nage Avec Palmes, différents bonus sont appliqués en fonction du nombre de nageurs (les moins de 16 ans sont pourvu d’un bonus point supplémentaire),  la présence en compétition, des performances réalisées.


Au terme de la saison 2013/2014 : Uckange Evolution Palmes se classe 4ème, le Subaquatic Club Agglomération Forbach 55ème et les Plongeurs de la Seille 94ème. L’ensemble du classement est disponible sur http://www.nageavecpalmes-ffessm.com
L’ensemble du calendrier des compétitions et des formations est disponible sur www.palmes-est.com


La Moselle fête ses champions


Le 12 Septembre, le conseil général de la Moselle a convié l’ensemble des sportifs méritants du département à l’amphi, les sportifs de haut-niveau du codep étaient présents pour cette remise avec comme invité d’honneur gérard holtz.

logo-cd57-moselle

 


recherche