Connexion S'enregistrer

Connexion

L'examen initiateur du 22 janvier 2012 organisé par le CODEP 57 à la piscine de Montigny les Metz a réuni 10 candidats des clubs suivants:

AQUALOISIRS BOULAY - PLONGEURS MASQUES - CAP VERT PLONGEE - CLUB DE PLONGEE SARREBOURG - CSAG METZ - CLUB DE PLONGEE DE LONGWY.

Afin de valider leur examen, les candidats sont passés dans les ateliers suivants:  réglementation, pédagogie organisationnelle, épreuve du mannequin et pédagogie pratique.

Les épreuves ont débuté à 09 heures pour se terminer à 18 heures par la proclamation des résultats faite par le président du jury et nouveau président du CODEP 57 Georges MAURY.

Les 10 candidats ont été reçus. Félicitations à tous les nouveaux lauréats.

L'équipe d'examinateurs composée de ANNE SOPHIE KESSELLER (déléguée de la CTR EST), GERARD PIERRON - DIDIER BECK - CELINE GATEFOSSE - ROMUALD DIDELOT - PATRICK LAFON - VALERIE DIDIER  - CHRISTIAN ARRIBARD a souligné la qualité de la formation des stagiaires.

Merci à Patrick LAFON président du SLA MONTIGNY LES METZ, après avoir sollicité la municipalité il a permis une mise à disposition gracieuse de la piscine et de la salle d’examen.

Un grand merci aux moniteurs, tuteurs de stagiaires,  qui s'impliquent dans les clubs ainsi que dans ces formations longues mais tellement importantes et nécessaires pour le bon fonctionnement de tous. N'oublions jamais que les initiateurs jouent un rôle primordiale.

Photos de la journée

 

ADE Jean-Luc

Président de la  CTD  CODEP 57

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

http://www.ffessm-codep57.fr/


recherche