Connexion S'enregistrer

Connexion

Une fin de saison marquée par la réussite au Codep 57.

Le stage CTR Est fin septembre à  Niolon, est marqué pour le codep 57 par la réussite de 4 stagiaires MF1 et un stagiaire N4.

Lors de  cette semaine intense ou les plongées se sont succédées  à un rythme soutenu, en alternant avec des séances en salle, les stagiaires ont pu se « caler » pour l’examen.

Au terme de cette préparation intense, dans la bonne humeur et la convivialité 4 stagiaires MF1 ont vu leurs efforts récompensés et ont obtenu le précieux diplôme .

Le stagiaire N4 a obtenu également sa certification.

Les 4 nouveaux MF1 sont : Philippe Brucker, Christophe Gobert, Christophe Reif, Oliver Kosowski.

Le nouveau N4 est : Meyer Laurent.

Un petit mot pour réconforter un stagiaire MF1 qui n’a pas réussi  mais qui n’est pas très loin du but  et qui nous n’en doutons pas ne va pas tarder à corriger le tir pour obtenir ce précieux diplôme.

Cette information ne  serait pas complète si je ne parlais pas de la réussite de Claude Alan qui a brillamment passé l’examen  MF2 lors de la dernière session de Niolon du 11 au 23 septembre, et une pensée réconfortante et d’encouragement  à son alter ego qui victime d’une malencontreuse blessure n’a pu se présenter à l’examen, mais ce n’est que partie remise.

Une bonne année pour le Codep 57 qui voit l’encadrement renforcé.

Un grand merci à tous les encadrants qui ont permis la réussite de ces stagiaires.

Pierron Gérard

 

 


recherche